Exprimez votre satisfaction sur cet espace.

Vous venez d'utiliser l'espace Service Consommateurs du Groupe La Poste. Cet espace, visité par plus de 140 000 internautes chaque mois, a été bâti à l'écoute de vos attentes, de vos suggestions et de celles de vos Associations de Consommateurs.
Afin d'améliorer encore nos services, nous souhaitons recueillir votre avis sur l'espace Service Consommateurs à l'aide de cette très rapide enquête à laquelle nous vous remercions de bien vouloir participer.

Quel est le service que vous venez d'utiliser sur l'espace Service Consommateurs ? (Plusieurs réponses possibles)

Avez-vous trouvé ou effectué la démarche que vous souhaitiez ?

Diriez-vous que cet espace Service Consommateurs est...

Par rapport à l'ensemble de votre visite sur le Service Consommateurs, diriez-vous que vous êtes globalement...

En quelques lignes, quelles sont les principales raisons de votre jugement global...

Recommanderiez-vous cet espace à vos connaissances qui souhaiteraient faire la même démarche que vous ?

Indiquez votre position à l'aide de l'échelle de 0 à 10 ci-dessous. 10 signifie que vous recommanderiez très certainement cet espace, 0 signifie que vous ne recommanderiez certainement pas cet espace.