Bénéficiez des engagements de votre facteur

Accédez à tout moment à l’information sur la distribution de votre courrier.

Si un dysfonctionnement sur votre tournée est constaté, La Poste s’engage à effectuer la distribution de votre courrier dès le lendemain.

Il vous reste avant la fermeture de ce service.

Un avis de passage pour un courrier dans votre boîte aux lettres ce matin ?
Demandez avant 19h que votre facteur vous le représente.

  • Vous pouvez demander le jour même avant 19h (le samedi avant 12h) que votre facteur vous le remette demain.

  • Vous pouvez demander le jour même avant minuit que votre facteur vous le remette à une autre date.

En cas de non remise d’une lettre recommandée ou d’un courrier remis contre signature, avec un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous pouvez demander avant 19h le jour même (12h le samedi) une deuxième présentation.
La Poste s’engage à vous faire bénéficier gratuitement d’une deuxième présentation de ce courrier à votre domicile le lendemain.
En cas de non remise d’une lettre recommandée ou d’un courrier remis contre signature, avec un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous pouvez demander avant minuit le jour même une nouvelle livraison à la date de votre choix sur une période de 6 jours ouvrés.

Il vous reste avant la fermeture de ce service.
Passé ce délai, vous ne pourrez plus bénéficier de ce service.

Nous nous engageons toujours plus auprès de nos clients, ce service vous est dédié.
Découvrez nos engagements clients.